Suivez-nous sur notre blog
Communautés
Autres langues
Femme de ménage Paris

Prestation de services

Déroulement de la prestation de services

Mise en place

Une visite gratuite d’évaluation à votre domicile vous permettra de valider votre demande avec notre Directeur d’Agence ou Responsable d’Agence, à l’aide d’un questionnaire et par la remise du chèque de droit d’entrée. Si vous ne souhaitez pas de visite à domicile vous pouvez renvoyer le questionnaire accompagné du droit d’entrée par courrier. Après validation de vos besoins par la responsable (travail à effectuer, nombre d’heures hebdomadaires, jours et heures d’intervention), nous sélectionnons parmi nos femmes de ménage la personne ayant le profil que vous recherchez et déterminons avec vous la date de présentation et de 1ère intervention à votre domicile.

Important : Vous avez toujours le (la) même intervenant(e), sauf en cas d’absence (maladie ou congés). Auquel cas, nous procédons au remplacement de notre intervenant(e) uniquement si vous le souhaitez. Notre salarié(e) intervient toujours aux mêmes jours et heures : son planning est rigoureusement tenu à jour par nos responsables.

Contrat

Vous êtes entièrement libre de choisir des interventions ponctuelles ou régulières. Chez nous, la prestation est claire et transparente : tous nos engagements réciproques sont récapitulés dans un contrat de prestation.

Conformément à la proposition de directive de la Commission Européenne adoptée le 8 octobre 2008, le client dispose d’un délai de réflexion de 14 jours civils pendant lequel il peut changer d’avis et se rétracter.

Passé ce délai, le présent contrat pourra être dénoncé par le client, par écrit (lettre, fax ou mail), sous réserve d’un délai de préavis de 15 jours.

Suivi

Après la 1ère intervention, un(e) de nos responsable(s) vous contacte pour évaluer votre satisfaction sur le service rendu. Il/elle vous est personnellement dédié(e) et sera en permanence à votre écoute afin de détecter vos attentes ou besoins.

Si la femme de ménage que nous vous proposons ne vous convient pas, nous vous en proposons une autre, sans surcoût.

Enregistrement fiable et sécurisé de la prestation

Notre femme de ménage valide son intervention à son arrivée et à son départ à l’aide de votre téléphone fixe (appel sur un numéro vert gratuit via notre système de télé-gestion) ou, si vous n’avez pas de téléphone fixe, note ses interventions sur une fiche de travail que vous signerez pour validation à la fin du mois ou à la fin de la prestation s’il s’agit d’une intervention ponctuelle.

Dommages éventuels

Notre assurance couvre tout dommage ou casse à votre domicile, après déduction de la franchise et éventuellement de la vétusté, déterminés par notre compagnie d’assurance.

Facturation

Vous recevez une facturation bimensuelle dont le montant est prélevé aux environs du 15 de chaque mois le 5 du mois suivant.

Déduction fiscale

Chaque année nous vous adressons un récapitulatif des sommes versées afin que vous puissiez bénéficier de la déduction fiscale accordée pour l’emploi d’un salarié à domicile (la moitié des sommes engagées dans les limites prévues chaque année par la loi).

0811 09 02 15

NOUS CONTACTER



Mentions légales I Partenaires I Plan du site

Notice: Undefined index: cforms_inexclude in /home/homepriv/www/wp-content/plugins/cforms/cforms.php on line 1148

Notice: Undefined index: cforms_inexclude in /home/homepriv/www/wp-content/plugins/cforms/cforms.php on line 1149