Suivez-nous sur notre blog
Communautés
Autres langues
Femme de ménage Paris

Nous recrutons

Home Privilèges recrute

partenaire-home-privileges

Poste à pourvoir immédiatement

Intitulé du poste : Tuteur/Tutrice

 

Type de contrat :CDD 6 mois évolutif CDI Salaire indicatif : de 11,53 €  à 15,00 € brut de l’heure.

Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons une personne capable de former et encadrer des assistantes ménagères chez les particuliers.

Description du poste :

  • Participer au recrutement des assistantes ménagères en organisant des tests pratiques.
  • Former les nouvelles recrues à l’entretien du linge et du cadre de vie chez les particuliers.
  • Encadrer, Accompagner l’ensemble des 80 intervenantes HOME PRIVILEGES, de l’assistante ménagère débutante à la gouvernante d’intérieur. Être un véritable coach.
  • Evaluer les demandes de prestations au domicile des particuliers (besoins du client et temps nécessaire).
  • Être garant par ses contrôles de la bonne exécution de la mission par les assistantes ménagères.
  • Se déplacer chez les particuliers dans PARIS et sa petite ceinture.
  • Pouvoir remplacer des assistantes ménagères ou gouvernante en cas de besoin pour les prestations.
  • Effectuer un reporting hebdomadaire auprès des chargés de clientèle et de la direction.
  • Animer des réunions
  • Être garant par ses contrôles de la bonne exécution de la mission par les assistantes ménagères.

Il /elle a un contact facile, et est capable de s’adapter à différentes situations et différents interlocuteurs (clients exigeants, salariés peu formés…). Idéalement issue du secteur des services à la personne ou de l’hôtellerie. Expérience d’encadrement de proximité et de formateur terrain.
Nos valeurs : Confiance, proximité et qualité de service
Salaire selon profil

Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve)

 
Type de contrat :CDI
 

Dans le cadre de son développement national l’agence parisienne renforce ses équipes.
Sous la responsabilité du Directeur d’agence, en collaboration avec les chargés de clientèle et en relation avec le personnel encadrant, vous êtes en charge :

  • De l’accueil téléphonique
  • De la gestion administrative courante de l’agence : gestion du courrier, rédaction de courriers et notes, archivage, etc
  • De l’enregistrement des demandes clients
  • Du suivi de la facturation clients : factures, encaissements
  • Du suivi du personnel en relation avec le service paie : pointages, suivi des absences, suivi des formations, suivi des visites médicale.

Vous avez une formation Bac+2 type Assistant de gestion PME-PMI, avec une première expérience. Votre polyvalence, vos qualités d’organisation et votre sens relationnel seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction.
Ce poste exige une discrétion absolue. La maîtrise des outils bureautiques classiques est exigée (pack Office). La connaissance de l’environnement SAP serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité.
Nos valeurs : Confiance, proximité et qualité de service
Salaire entre 1600 et 1700€ bruts selon profil.

Intitulé du poste : Directeur/Directrice d’Agence

 
Type de contrat :CDI pour notre principale agence parisienne
 
Description du poste :
Vous avez une expérience dans la gestion d’un centre de profit sous ses différents aspects. Vous avez le sens des responsabilités et êtes en capacité de manager une équipe (80 personnes) composées de chargés de clientèles, tuteurs, assistantes ménagères et gouvernantes d’intérieur.
Vous êtes autonome, rigoureux, et avez le sens du service et des défis. Vous assurerez la gestion, le suivi et le développement de portefeuilles clients et intervenants.
Vous aimez recruter, encadrer et motiver vos équipes. Vous organisez et réaliser les entretiens annuels obligatoires.
Vous avez le goût du terrain et vous serez amené à vous déplacer chez les prospects, pour leur proposer des prestations personnalisées ou pour assister à des contrôles qualité.

Vous avez de réelles qualités relationnelles en particulier au téléphone et par mail. La maitrise des outils informatiques est indispensable.
Vos qualités humaines seront indispensables pour sélectionner les intervenantes et répondre aux besoins de notre clientèle.
Vous êtes aussi en charge des relances client, de la prospection commerciale, du suivi comptable et des payes des salariés.
Vous êtes responsable de votre budget annuel.

Expérience : vente de services et management (5 ans)
Salaire : 2300 à 2900€ bruts sur 12 mois
Bac + 2 minimum
Téléphone et PC portable/ mutuelle/ chèques cadeau et chèque culture.
Nos valeurs : Confiance, proximité et qualité de service.

Intitulé du poste : Gouvernante d’intérieur – Paris

 

Type de contrat : CDI 24 à 30h/semaine

Salaire indicatif : de 13 €  à 15,00 € brut de l’heure selon références, formations et expériences

Missions :

En qualité de professionnelle du ménage, vous entretenez en totale autonomie le domicile d’un de nos clients particuliers. Votre ménage est soigneux et raffiné, vous avez l’habitude de travailler dans des maisons bourgeoises. Vos qualités de repasseuse sont reconnues.

  • Vous savez utiliser les produits d’entretien naturels sur toutes les surfaces
  • Vous savez entretenir les matériaux nobles (argent, cuir, bois, marbre, dorure…)
  • Vous êtes discrète, disponible et vous savez lire et écrire le français

Poste à pourvoir dans le 6e arrondissement de Paris à partir du 1er juin
(parler anglais+ être disponible le samedi)

Le même poste à pourvoir dans le 8e arrondissement à partir du 1er septembre
(être disponible jusqu’à 18h en semaine)

 

Poste à pourvoir immédiatement

Intitulé du poste : Employée de maison/Gouvernante/Majordome ( Paris, Haut de Seine, Bordeaux).

 

Type de contrat : CDI Salaire indicatif : de 11,53 €  à 15,00 € brut de l’heure.

Responsable et expérimentée, choisie pour ses qualités professionnelles et humaines, la gouvernante de maison/Majordome  assure avec compétence, rigueur et discrétion l’entretien du  domicile d’un ou plusieurs particuliers. Son autonomie, sa capacité d’initiative, sa polyvalence son sens du détail lui permettent de répondre avec professionnalisme à toutes les demandes de nos clients.

Description du poste :

  • Effectuer l’entretien courant de toutes les pièces de la maison ;
  • Assurer le repassage du linge selon les consignes de l’agence et des clients ;
  • Assurer le dressage de la table et le service selon les directives des clients;
  • Assurer la gestion des courses et des stocks,
  • Prise en charge des prestataires extérieurs (pressings, cuisiniers, plombiers, livreurs)

Expérience professionnelle : Une expérience de 2 ans minimum à domicile avec références vérifiables.

 

Poste à pourvoir en Mai

Intitulé du poste : Employé(e) de maison ( Paris, Haut de Seine).

 

Type de contrat : CDI

Missions : Gestion en totale autonomie du domicile d’un particulier. Ménage minutieux, repassage soigné, sens du détail et du raffinement, courses de proximité, préparation de repas.

Profil : Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience à domicile et pouvez la justifier (certificats de travail). Vous pouvez fournir les coordonnées de vos derniers employeurs afin que nous puissions vérifier vos références. Vous pouvez justifier d’une situation administrative régulière (papiers d’identité, justificatif de domicile, casier judiciaire). Vous savez lire et écrire afin de recevoir des consignes, les comprendre et y répondre.

Poste à pourvoir en Juin

Intitulé du poste : Employé(e) de maison ( Paris, Haut de Seine).

 

Type de contrat : CDI

Missions : Gestion en totale autonomie du domicile d’un particulier. Ménage minutieux, repassage soigné, sens du détail et du raffinement, courses de proximité, préparation de repas.

Profil : Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience à domicile et pouvez la justifier (certificats de travail). Vous pouvez fournir les coordonnées de vos derniers employeurs afin que nous puissions vérifier vos références. Vous pouvez justifier d’une situation administrative régulière (papiers d’identité, justificatif de domicile, casier judiciaire). Vous savez lire et écrire afin de recevoir des consignes, les comprendre et y répondre.

My Fieldset
  1. (required)
  2. (valid email required)
 

cforms contact form by delicious:days

0811 09 02 15
NOUS CONTACTER



Mentions légales | Partenaires | Plan du site | Politique de confidentialité